Sortie VTT de 8h30 du 13 décembre 2015

5 candidats au départ à 8h30. On quitte la nuit pour entrer dans le brouillard et n'en sortir que 4 h plus tard. Visibilité jamais au delà de 200m. Cela ne nous a pas empêché de rouler à bonne allure (même sans les mobylettes on avance). Direction les bois de Villejust via Janvry, St Jean  de Beauregards, le bois des Carrés. Puis le bois du Rocher de Saulx, la descente "de la mort" (tout le monde a survécu), le Bois de Mr de St Elois (connu de nos enfants, ceux qui ont fait de la CO à l'ISC) puis direction la carrière du Gros chêne pour avoir un avant goût du dessert du jour: la descente de l'escargot suivi des berges de la Salmouille et des terrains de rugby de Marcoussis. Enfin retour classique par les bois des Mocqets et de la Roche Turpin. Bilan: un compteur de perdu (celui de Vincent qui s'en est rendu compte trop tardivement pour lancer une recherche), quelques glissades et 53 km et 775m au compteur.

Bonne semaine à tous

Pascal H