Sortie VTT : sortie officieuse du 28/07/19

Sortie non officielle pendant les vacances. Pour tester on a pris le RER de Breuillet jusqu'à Dourdan histoire de pouvoir rouler à l'Ouest de Dourdan facilement. 6 volontaires pour la rando : Hervé, Jean Jacques, Thierry, Mike, Laurent et moi. Premier soucis : les joies du RER (20 min de retard). Deuxième soucis : comment sortir de la gare de Dourdan quand on a composté le mauvais ticket : Conclusion un peu d'escalade pour Thierry... Finalement, départ 9H pour la source de l'Orge en passant par les bois de Doudan, Ste Mesme et Saint Martin de Béthencourt. Au passage, une crevaison pour moi (un gros clou ?). Retour le long de l'Orge puis on oblique par l'Abbaye de l'Ouie pour les Granges et la Forêt le roi pour prendre la vallée qui rejoint Breuillet via Venant, Villeconin, Souzy, Breux Jouy. Entre temps, au détour d'une crevaison pour Thierry à Souzy, on a perdu Mike et Jean Jacques puis Hervé qui avaient faim (et soif).
Au final, 45 km 420 de d+ (avec quelques bonnes montées) et du beau temps.
13avril14_1.jpg