Sortie VTT : sortie officieuse du 11/08/19

Sortie à 6 ce dimanche à 9H. Soleil voilé mais malgré la pluie des derniers jours, le sol est resté sec presque partout.
Direction les bois de Bruyères le Châtel, puis la Roche Turpin pour rejoindre la N104 le long de la ligne haute tension avec de belles montées et de belles descentes. Remontée pour retrouver Mulleron puis Janvry et St Jean de Beauregard. Retour par les champs pour retrouver la descente dans les bois de Briis. Thierry qui nous l'avait fait faire en sens inverse la semaine dernière voulait recommencer et s'est retrouvé à l'envers avec l'aide d'une souche. Plus de cabriole que de mal même si il a fallut remettre droit le cube. Pour finir, Vaugrigneuse, St Maurice et Breuillet.
41 km, 554 de d+

240213-4.jpg