Sortie VTT de 8h30 du 18/08/2019

Première sortie après la trêve estivale et, une fois n'est pas coutume, nous étant 8 au départ à 8h30 malgré une météo menaçante. Direction Ollainville la roche  où nous avons contourné les terrains militaires pour rejoindre l'autodrome et le contourner par le Nord. Puis direction les bois de la roche Turpin que nous avons sillonné de long en large avant de nous diriger sur Bris sous forge pour faire le single. Puis retour via Vaugrigneuse et le château de Courson. Une seule crevaison. 53km et 680 m de dénivelé. Suffisant pour reprise pluvieuse.

Bonne semaine à tous
20170219_121016.jpg