Sortie VTT de 8h30 du 25/08/2019

7 au départ de Breuillet. Pour la 2ème fois consécutive, nous étions les plus nombreux ! Mais que fait le groupe de 9h00 ????

Ce fut le grand retour de Philippe M. après plusieurs semaines d'absence. Direction Angervilliers via la Belle étoile, la fontaine aux Cosson et Launay Marechaux. Boucle du 54 km des VB2014. Puis retour via le Val St Germain, St Chéron et Breux Jouy. 47 km au compteur et retour avant 11h45.  Une chaîne cassée pour Thierry et une crevaison pour l'animateur qui finit crevé au sens propre et figuré.

Bonne fin de semaine

20160313_132041.jpg