Sortie VTT de 9h00 le 1er septembre 2019

Malgré un beau temps et des températures clémentes, nous n'étions que 5 ce matin pour la rando de 9H. Au programme, 40 km et à peu près 600 m de dénivelé (mais je ne leur ai pas dit tout de suite) avec quelques plaisirs (singles de Madagascar et au dessus de St Chéron). Direction le Val St Germain avec quelques petits détours puis retour par les bois classiquement (en passant quand même par la licorne et son chemin de glaise, complètement dure aujourd'hui heureusement). J'en ai profité pour tester mon nouveau vélo et changer la première chambre à air à mi chemin environ.
Au fur et à mesure du retour, le groupe s'est étiolé et j'ai fait les derniers km en solitaire pour rejoindre Breuillet ;) vers 12h10.

Cyril

20170219_121016.jpg