Sortie VTT 9h00 du 08/03/2020 :

9 inscrits mais 10 au départ, mystère du doodle pour Loranger… Il ne fait pas froid ce matin mais ciel couvert et encore beaucoup de vent.

L’objectif de l’animateur est de faire une boucle en passant par le superbe single qui descend du bois Martin à St Chéron.

Départ vers Breux face au vent, montée à la Tuilerie puis descente vers Baville avec alternance de boue et de grandes flaques d’eau avant de rejoindre le marais (qui porte bien son nom), et remontée par le GR111 jusqu’à ce fameux single où on se fait plaisir. Retour par Sermaise et remontée sur le plateau à Blancheface. Consultation des listes électorales au Mesnil mais il est temps de rentrer (de l’avis de tous) avec le vent dans le dos cette fois-ci. Retour par Héliomonde et la descente des culs nus (pas vu un seul par ce temps) avec encore des arbres déracinés en travers du chemin jusqu’à Breuillet via le GR111 le long de l’orge. Au compteur 32 km et 500 m de D+.