Le 26 septembre, le club a organisé une randonnée inscrite au calendrier départemental.

C’est une organisation lourde qui implique beaucoup d’entre vous, mais qui amène à chaque fois le plaisir de voir circuler sur notre randonnée d’autres amateurs de VTT. Et cette année encore les participants étaient enthousiastes. Les remerciements furent à la hauteur de nos efforts.

Merci à tous les bénévoles, un merci particulier à ceux qui ont accompli les tâches ingrates.

Les points de sécurité en font partie. Un accident de la circulation pourrait avoir de fortes répercussions d’abord pour les victimes, mais aussi pour l’avenir de ce genre de manifestations.

Merci aux bénévoles qui ont galéré, j’ai connaissance de Serge qui a dut changer de vélo, et de Christian dernier rentré (16h30) et rapatrié en voiture ayant subi panne mécanique, surcharge sac à dos et une bonne heure de grosse pluie.

3 thoughts on “Les vallées Breuilletoises 2021 : récapitulatif”