Sortie VTT de 9h30 du 13/12/2020
BonjourNous étions 14 ce matin au rendez-vous avec une forte envie de pédaler et surtout un grand besoin de rencontrer […]
BonjourNous étions 14 ce matin au rendez-vous avec une forte envie de pédaler et surtout un grand besoin de rencontrer […]
Bonsoir à tous, Je ne surprend personne, je suppose, si je vous parles à nouveau confinement. Nous voici de nouveau
Nous étions 6. Autour de nous il semblait pleuvoir, mais qu'importe le paysage nouveau nous paraissait ensoleillé. D'ailleurs à l'arrivée
Rendes vous à 8h15 sur place pour départ prévu à 8h30 Tous les 9 participants étant prêts, départ à 9h25 Au bout